Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heath's Blog
Heath's Blog
Publicité
Archives
15 décembre 2006

> Clem <

Avec quoi rime Clem ou Clemence ou aussi Christopher... ? Rien, mais d'une certaine manière, avec amitié, fille géniale, humour, joie ?! En quelque sorte oui... Ca fait bien trois ans que je la connais et avec un air d'ange et tout Kawaii cette fille et bah ça va pas bien haut au niveau âge mentale xD Je l'ai vue pour la première fois, le jour de mon anniversaire à Paris =D On avait donné rendez-vous à d'autres personnes au grand Virgin sur les Champs et quand elle a enfin vu Elsa ça a fait un choc tout drôle, elles se sont jetées dans les bras de l'une et de l'autre, [ enfin vous voyez --' pas besoin d'un dessin ? ], elles ont même manqué de se retrouver par terre [ l'une sur l'autre =D ] en plein milieu du magasin, en plus j'ai trop adoré ton cadeau, et oui c'est pas tout les ans que j'aurais un bel album de Miyavi ^^ Quoique on peut bien rêver, c'est beau les rêves... Bref je suis aussi trop trop trop dégoutée que tu habites de l'autre côté de la France, nan mais franchment quelle idée >< Viens chez nous steeeeeeeeuuuuuuuuuuplait !!!!

Oct26152

Un autre bon souvenir que j'ai eu avec toi ? Un Noël, sur MSN, on était toute seule, s'emmerdant trop, t'arrêtait pas d'écouter Kinito et moi mon nouvel album de Placebo, ça m'a un peu marqué mdrr. On savait vraiment pas quoi faire en plus ><

Ai Shiteru ^^ J'espère encore te parler [ et t'emmerder en te répentant Miss que t'es crow Ch'nioute ]  BizOùxXx* N'a Tùa....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité