Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heath's Blog
Heath's Blog
Publicité
Archives
15 décembre 2006

> High School < [ Et Si Et Si --' ]

Ok c'est pas le lieux que je préfère et bon au bout d'une troisième ça devient " un poco " chiant, mais qu'est-ce qu'il y a au collège, des profs chiants, d'autres qui sentent la rose >< , des cours in-interessant, des profs sympas, d'autres qu'on veut tabasser --' et des ami(e)s. Ici ce ne sont que des filles, bah oui sortant d'un collège de Filles, où j'ai été enfermée pendant deux longues années, c'est bien dur de s'y faire. Bon je ne peux pas mettre toutes les photos pour le moment [ pas le temps tout simplement... ]

Sans_titre_6

Tout d'abord commençons par Leslie, la pauvre lors de la fête elle s'était retrouvée maquillée et habillée en Poupée OO [ La pauvre moi je l'aurais pas trop fait mdrr ] Niarf en tout cas toi ça t'allais bien, trop Kawaii xD
Bref Leslie c'est une fille vachement sympas, une fana aussi de Tokio Hotel et particulièrement de Billy C'est marrant, on est toute les deux nées le même jour xD Un certain 1er juillet [ ouai deux V.I.P pour le prix d'une .BAF. ]
Bref, à lundi pour deux heures " non-stop " de Français [ j'adore ce cours >< qui ne l'aime pas ?]
Ralala ma chère Twin [ Débile =D ] c'est cassé la guele en sortant du self, mouarf c'était trop trop sex comment que ça c'est passé =P J'vous ferais pas de dessins, [ me pisserais dessus pendant ce moment >< ] Elle vous le raconteas elle-même, hein ^^

Toujours pendant cette fête, [ han enfaite j'ai un doute sur les filles là ] de toute façon n'allez pas Sans_titre_7vous imaginez des choses ><, je pense que c'est Naïs et Marine et peut-être quelqu'un d'autre... C'était au super levé, surement après le 'tit dèj' donc aux environs de 9:30/10:00, comment dire, toutes les filles pétaient la forme :D oui elles s'étaient couchés à une heure très très descante qui est 5:00 du mat' enfin je crois, ouai toujours pareille je m'étais endormie bien avant, après avoir regardé " Palais Royale " et " Man On Fire " [ deux films que je n'ai donc pas vu voir ou au mieux partiellement ^^ ]

Sans_titre_8Mélanie... Une autre folle [ ouai genre on a toute décidée de lui offrir [ et pour Anabelle aussi ] un nouveau cerveau = ], ouai cette année j'suis pas tombée avec des filles top xD quoique si je devais choisir un collège entre les trois que je fais, je dirais vraiment sans hésiter le 3ème, l'ambiance est trop sympas, et je sais que je peux compter sur vous, enfin la plupart... Merci Beaucoup, Thank You Very Much, Arigatô Gozaimas, Muchas Gracias ^^ Bref Peu de mots pour dire à quel point vous êtes géniales, mais je pense beaucoup de chose ^^
Deivinez où cette jolie photo a été prise >< 
[ dans les vestiaires des filles à la natation, le mercredi matin... Oui voilà comment bien commencer cette super journée ( mon cul oui --" ) ]

Vous N'aime Tous Simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité