Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heath's Blog
Heath's Blog
Publicité
Archives
14 janvier 2007

Ces Derniers Temps...

J'en ai marre, j'ai le droit, non ? Mais de quoi... Là y'a un problème je sais pas --' Tout me soule... Un simple petit pétage de plomb on va dire ^^ Ca va passer, la Pov' Heath délire trop là. Enfin c'est surtout que ça m'énerve qu'on me prenne pour une conne ! Qu'on le prenne pour une 'poupouée-qui-ne-ressent-rien' ou un truc du genre, 'fin bref j'espère pour vous ques vous êtes assez intelligents pour comprendre la chose, sinon bah heu... Tant pis =D Héhé >< En tout cas je pense que pour ça, je ne suis pas la seule, les autres se reconnaitront, du moins je l'espère. Histoire de passer le temps je parle à des gens, sauf que là faut que je l'écrive =O Et hein j'ai le droit, un blog n'est-il donc pas une sorte de journal intime qui n'est pas si intime que ça ? Vous en avez la preuve maintenant. Soit... J'écoute de la musique [ The Saint Are Coming - Greend Day & U2 particulièrement ] , je tente de bosser mon histoire pour mon brevet blanc, heureusement que ce n'est que le brevet j'ose pas imaginer mon état pour un autre exam xD On a beau me dire, ça va c'est le brevet c'est assez simple... Sauf que moi j'ai jamais rien capté à cette super matière hypra géniale qu'on a nommé "Histoire" --' Sérieux, à quoi ça va me servir, à part peut-être pour la culture générale [ encore un truc différent --' ] que notre cher Staline était un dictateur et qu'il a tué des milliers de gens et en a envoyé des millions dans des Goulag ><
Mais à part tout ça, je vais vous dire... Je suis souriante comme tout, je pète la forme
[ malgrès la courte nuit ] j'me suis fait couper les cheveux [ mais ce n'est pas maintenant que vous me verrez ici mouhaha * out * ]  Des gens super sympas m'ont bien aidé, oui oui merci Edwin, merci Isaac... Qu'est-ce que je pourrais dire aussi... ah ui... J'ai fais un test débil...

Are You An Angel ? Are You A Devil ?
Résultat :

Mi ange... mi démon !

Parfois on croit voir un ange en toi, tellement tu parais doux, tendre, aimable… et puis parfois ton visage se durcit et on peut voir en toi de la méchanceté et de l’agressivité ! Non tu n’es pas schizo, t’es juste normal et ça fait partie de ton équilibre ! Comme si t’avais besoin de compenser tes pulsions positives et tes pulsions négatives. Parfois tu te moques, tu t'énerves, tu dis des choses que t’aurais pas voulu dire etc mais tout cela reste normal ! L’important c’est que ton « mauvais côté » ne prenne pas plus d’importance que ton « bon côté » !


Ouai bon bof --' chacun son truc >< si ça vous tente de le faire cliquez ici =D



Allez, zou une tite phowtow pour illustrer ma bonne humeur --' Tout à l'heure j'ai dit que je ne mettrais pas de photo de moi... Ouai bon disons que celle là ne compte pas ^^

DSC00276

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité